Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 20 novembre 2012

Aujourd'hui manger, boire, fumer, respirer, consommer.

P1070856.jpg

234/366
Une contrainte comme celle-là, ça me donne juste envie d'entreprendre un jeûn jusqu'à demain, de continuer de boycotter les grandes surfaces sans date limite de rebellion, de retenir mon souffle jusqu'à la dernière ligne.
Cela étant dit, je remercie Colo pour les graines de tomates espagnoles envoyées: au printemps, j'en ferai des semis qui rejoindront le jardin des possibles. Le prochain automne, j'accrocherai des torsades, dans la cuisine, de cette fameuse variété. Quand nous les cuisinerons, il y aura un peu de cette terre indignée sur notre table.
Le lecteur attentif aura remarqué que je me suis bien gardée d'évoquer deux des verbes de la consigne. Je lève donc mon café clope à cette journée.

Commentaires

Promesses de couleur. À la belle saison cuisine et pain frotté de "pulpe", partout du rouge.
À ta santé!

Écrit par : colo | mardi, 20 novembre 2012

l'oeil du temps dans ton mazagran

Écrit par : Telle | mardi, 20 novembre 2012

Fumer ! Il y a tant de raisons de fumer, fulminer, râler, bisquer, maronner, s'irriter, s'emporter, pester, rager...

Écrit par : Yves | mardi, 20 novembre 2012

La contrainte du jour par exemple.

Écrit par : la bacchante | mardi, 20 novembre 2012

contrainte sans limites :-)

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 20 novembre 2012

...Il y aura un peu de cette terre indignée sur notre table ... ! Très beau.

Écrit par : telophase | mercredi, 21 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.