Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 19 novembre 2012

Aujourd'hui une lumière.

P1070935.jpg

233/366
A Dom-Dom
Les nuits sont longues à cette époque de l'année. Elles s'étalent de plus en plus sur le jour. J'attends le solstice d'hiver, avec moins d'impatience cependant que les années précédentes. J'accepte ce passage par l'obscurité. Je me lève très tôt le matin parce que le jour est encore à venir. La nuit en devient plus acceptable.

Commentaires

Une chanson pour accompagner ton billet ce matin :
http://www.musicme.com/Gilles-Servat/titres/Il-Est-Des-Etres-Beaux-t824027.html

Écrit par : Topa | lundi, 19 novembre 2012

Eteindre la vieille nuit.

Écrit par : la bacchante | lundi, 19 novembre 2012

J'aime bin la nuit, parce que je peut y trainer de temps en temps ;-)

Écrit par : Gilsoub | lundi, 19 novembre 2012

Un noctambule tu es.

Écrit par : la bacchante | lundi, 19 novembre 2012

j'aime dormir..jolie photo.

Écrit par : Telle | lundi, 19 novembre 2012

Une diurnambule tu es.

Écrit par : la bacchante | lundi, 19 novembre 2012

la nuit on ne peut pas voir la nuit
puisqu'il fait nuit
Guillevic

Écrit par : thé âche | lundi, 19 novembre 2012

Merci pour ces vers guilleviquiens. J'ai la plus grande estime pour ce poète.

Écrit par : la bacchante | lundi, 19 novembre 2012

je me souviens des nuits étoilées normandes, le corps voulant sombrer dans le sommeil, les yeux voulants voir encore et encore

Écrit par : Moucheron | lundi, 19 novembre 2012

Photo magnifique ! Vive l'obscurité, elle nous mène vers la lumière.

Écrit par : domdom | lundi, 19 novembre 2012

La nuit est souvent associée au silence. J'aime être encore éveillée quand tout le monde dort.

Écrit par : Zoë Lucider | lundi, 19 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.