Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 18 novembre 2012

Aujourd'hui c'est parfois si simple de.

P1070840.jpg

232 / 366
Je dédie le billet du jour au patron du grain de café et à Béné. Quand ils ont appris que j'avais prédit le Goncourt des lycéens, ils m'ont demandé de faire de même avec leur vie...
Ce qui se passera: c'est parfois si simple de s'en faire une montagne ou une forêt dense et drue, qu'il peut être tout aussi simple de se mettre en route avec la certitude que le chemin se dégagera, jour après jour.

Commentaires

Quand tu ne sais pas où tu vas, regarde d’où tu viens. Proverbes berbères

Écrit par : Moucheron | dimanche, 18 novembre 2012

le chemin est apaisement comme ta photo.

Écrit par : Telle | dimanche, 18 novembre 2012

Oh merci pour la pensée zen du jour, bienvenue.

Écrit par : Tania | dimanche, 18 novembre 2012

Une petite question curieuse à propos des photos que tu postes dans tes billets: campagne, bois, arbres, sont tous dans les environs de chez toi ?
Elles sont bien jolies ;)

Écrit par : telophase | dimanche, 18 novembre 2012

Ces derniers temps, ce sont surtout des photos de Suisse Normande que j'utilise. Ce n'est pas chez moi mais ce n'est pas bien loin non plus.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 18 novembre 2012

Clin d’œil pour toi Béa:Oh wesh ,moi j'kiffe ton sagemé today...et pis je suis OP ,j'ai tout pigé.
Bah,y'a pu qu'à...Merci Irma.(T'as vu Mathieu,j'ai osé!lol;mdr;ptdr...:))

Écrit par : bénou | dimanche, 18 novembre 2012

TRO S1PA , J'ador cimer la bacchante. j'vé fair atention au chem1 !

Écrit par : sifak | dimanche, 18 novembre 2012

@ bénou et sifak: de la part de mon morveux, tous les ados ne parlent pas ce jargon!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 18 novembre 2012

Alors là finalement le billet est plus facile à comprendre que les messages!

Écrit par : Moucheron | dimanche, 18 novembre 2012

Finalement tout est simple: la montagne et le chemin. Vive la vie!

Écrit par : colo | dimanche, 18 novembre 2012

Les commentaires sont fermés.