Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 02 décembre 2012

Aujourd'hui la beauté à cet endroit précis.

P1070985.jpg

246/366
Cette semaine, je suis retournée avec mes biobios de 6ème sur la terre des Hauts Prés. Ils ont posé, aux trois entrées du champ captant, des panneaux dotés d'un humour injonctif certain. Pour renseigner le passant. Puis, tout en se bal(l)adant, ils ont remplis des sacs: 450 l de déchets. Nous verrons bien, lors de notre prochaine visite en février, si la semelle des passants est devenue plus respectueuse. 
C'est aussi en ces terres que la fulgurance de la beauté du monde avait choisi ce jour-là la nudité d'un peuplier.


P1070965.jpg

Commentaires

Jolie initiative !

Écrit par : Gilsoub | dimanche, 02 décembre 2012

Très imagée cette menace...elle ne peut que porter des fruits...bio.

Écrit par : colo | dimanche, 02 décembre 2012

@Colo : ce n'est pas une image mais belle et bien la réalité !

Bravo les Biobios, chaque petite prise de conscience, chaque petit pas vers le respect sont des pas vers la liberté, des graines d'espoir.
Merci à vous.

Écrit par : Moucheron | dimanche, 02 décembre 2012

@Moucheron: bien sûr, je m'étais mal exprimée.
Mon intention était de féliciter!

Écrit par : colo | dimanche, 02 décembre 2012

Multiplions les biobios et il y aura du vert pour tout le monde.

Écrit par : Yves | dimanche, 02 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.