Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 30 décembre 2012

Aujourd'hui une phrase que j'ai dite.

1.jpg

274/366 (suite du 273/366)
Je suis retournée sur Pronote pour voir où en était la transformation de la page d'accueil...
- Sacrebleu Sacrindigo, merde alors. Pas un malheureux petit hacker* parmi vous tous? Vous causez, vous causez, c'est tout ce que vous savez faire! Pour la peine, à la rentrée, je ferai chier les mômes, je leur ferai lécher le parquet linoleum amianté. Je leur ferai manger l’éponge serpillère du tableau noir blanc. Je leur enfoncerai des compas dans le derrière (parfaite cette réplique-là, tout comme la suivante d'ailleurs). Je leur botterai les fesses. Parce que je porterai des bottes (va falloir que je m'y mette). En hiver (ça tombe bien, nous y sommes).
- Hé, la bakkante, la kontrainte ne demandait qu'une seule phrase!
- L'être ou le néant, voilà le problème.
* Seul Yves s'est risqué à une proposition...

Commentaires

Enfin ! Des propos raisonnables !

Écrit par : Yves | dimanche, 30 décembre 2012

Pourquoi ai-je attendu si longtemps?

Écrit par : la baqante | dimanche, 30 décembre 2012

les bottes, celles du père Noël ?

Écrit par : Moucheron | dimanche, 30 décembre 2012

Te rends-tu compte que tu risques l'OQII* à vouloir jouer ainsi la provocatrice?
*Obligation de Quitter les Iles Indigo

Écrit par : la bacchante | dimanche, 30 décembre 2012

C'est juste pour être en harmonie avec Pronote!

Écrit par : Moucheron | dimanche, 30 décembre 2012

Ah ! que la dame, elle était fâchée... (J. H.)

Écrit par : Topa | dimanche, 30 décembre 2012

J.H. je cherche, cela doit être évident mais...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 30 décembre 2012

JH / J'opterai pour ma part pour un exilé fiscal wok and woll en piteux état physique !

Écrit par : K | dimanche, 30 décembre 2012

Ah que c'était évident! Merci K! Mon esprit était plus branché sur les oulipiens...

Écrit par : la bacchante | dimanche, 30 décembre 2012

la lettre et le néon, néanmoins, au vu du programme des bottes de sept lieues ne seront pas inutiles.

Écrit par : thé âche | dimanche, 30 décembre 2012

L'étude critique célèbre sur les enseignes lumineuses me sera-t-elle de quelque utilité?

Écrit par : la bacchante | dimanche, 30 décembre 2012

j'ai raté le coche.suis pas fine mouche

Écrit par : telos | lundi, 31 décembre 2012

Mouche du coche, tout un art.

Écrit par : la bacchante | lundi, 31 décembre 2012

Les commentaires sont fermés.