Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 19 janvier 2013

Aujourd'hui dilemme.

dilemme 1.jpg

294/366
Dilemme: grec di- "deux" et -lemma "enveloppe extérieure, pelure, peau" à ne pas confondre avec lemna "lentille d'eau"
Quand la lumière réapparaîtra à l'horizon, mes guiboles me supplieront de mettre fin au rythme d'hier -de la table de travail à la cheminée, de la cheminée à la table de travail- et d'aller voir à quoi cela ressemble, la campagne blanchie par la neige bourrasquée. Elles avanceront sans doute l'argument suivant: les Hauts Prés sous la neige, tu verras c'est encore plus beau que craquelés de givre. Elles seront étonnées. Je ne leur offrirai aucune résistance cornélienne. J'enfilerai une première pelure -une polaire- puis une deuxième -un blouson- et je les suivrai.

Commentaires

La bipolaire ne sera peut-être pas de trop !...

Écrit par : Topa | samedi, 19 janvier 2013

Non, Topa: ai besoin d'une journée sereine!!

Écrit par : la bacchante | samedi, 19 janvier 2013

Superbement paisible ta photo!
Pelure-toi et belle balade.

Écrit par : colo | samedi, 19 janvier 2013

Se pelurer. Magnifique, ce verbe! Je le rajoute dans les tags en attendant qu'il entre dans Bob.

Écrit par : la bacchante | samedi, 19 janvier 2013

Quand les pieds nous ramènent à la raison...

Écrit par : Yves | samedi, 19 janvier 2013

Grand miroir pris en mâchoire, superbe.

Écrit par : Tania | samedi, 19 janvier 2013

Sans doute faut-il se perdre pour se trouver...

Écrit par : L.D. | samedi, 19 janvier 2013

renversant, j'en ai la tête qui tourne à chercher l'horizon.

Écrit par : thé âche | samedi, 19 janvier 2013

tu étais donc sous le pont. jolie cette photo.

Écrit par : telos | dimanche, 20 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.