Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 20 janvier 2013

Aujourd'hui sans pitié.

2.jpg

295/366
C'est un météore aqueux qui se montre sans pitié depuis hier. Il sait jouer de la diversité, de la paillette au flocon chargé. La terre et le ciel rivalisant de monochromie. Anxieusement je regarde les prévisions pour la semaine prochaine. Si jamais il neigeait encore jeudi -jour de mon inspection- le ramassage scolaire n'aurait pas lieu et le collège serait vide... Je me vois déjà faire cours dans ma salle orpheline de tous ses élèves et au fond, Mme l'Inspectrice.

Commentaires

Voilà une perspective plutôt rigolote...
Peut-être prévoir un plan B quand même et te souhaiter un météore "forte"...

Écrit par : Topa | dimanche, 20 janvier 2013

Un arc en ciel serait le bienvenu, signe de pluie et soleil.

Écrit par : la bacchante | dimanche, 20 janvier 2013

Ta photo nous rappelle que la terre est ronde.

Écrit par : L.D. | dimanche, 20 janvier 2013

Et qu'il faut aller droit devant!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 20 janvier 2013

Ah...! C'est Une inspectrice.. :(

Écrit par : telophase | dimanche, 20 janvier 2013

Cela influera-t-il la météo?

Écrit par : la bacchante | dimanche, 20 janvier 2013

Si j'étais inspectrice et lisais ton billet, cette seule "classe orpheline de ses élèves" ferait monter ma cote d'empathie et te vaudrait d'emblée un bonus de trois points.

Écrit par : Yves | dimanche, 20 janvier 2013

La probabilité qu'elle se bal(l)ade sur mes îles est nulle!!!!!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 20 janvier 2013

Nulle, hou là là, je ne dirais pas ça, plutôt de l'ordre des 50/50, peut être bien oui peut être bien que non!

Écrit par : Moucheron | dimanche, 20 janvier 2013

bah, tu regarderais l'inspectrice, et tu dirais : "aujourd'hui interro, voici le sujet vous avez 2 heures, je ne veux entendre aucun bruit !" ;-) Et hop Et tu dirais à l'inspectrice qu'en bon professeur, tu n'as pas voulu changer ton programme sous pertexte d'inspection ;-)

Écrit par : Gilsoub | dimanche, 20 janvier 2013

et l'inspectrice vêtue de blanc, rédigea un rapport blanc, tirez le blanc.

Écrit par : thé âche | dimanche, 20 janvier 2013

Anxiété partagée: je risque de rater un cours de littérature américaine dans la semaine si les bus ne roulent pas normalement.
Un cours pour retraités mais quand même...

Écrit par : christw | dimanche, 20 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.