Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 21 janvier 2013

Aujourd'hui dégoût et des couleurs.

P1080200.jpg

296/366
Ah, le jeu de mots facile, môôssieur le législateur des 366, d'autres l'ont fait avant vous! Vraiment, ce n'est pas ça qui va rendre ma journée plus poétique. Dire que j'espérais trouver ici, en me levant ce matin, un bol d'air frais et quelques rayons de soleil. Je suis déçue, osons le dire, dégoûtée. Il ne me reste plus qu'à retourner à ma monochromie, blanc sur blanc.

Commentaires

La neige c'est blanc et noir. Blanc poétique depuis le coin du feu, regard noir et humeur sombre sur les routes en semaine.
J'opte pour la saturation des couleurs aujourd'hui (photoshop).

Écrit par : christw | lundi, 21 janvier 2013

Justement, je m'apprête à monter dans ma voiture, avant que les routes ne soient chargées d'ondes négatives.

Écrit par : la bacchante | lundi, 21 janvier 2013

Madame Bacchante, vous demandez l'impossible: un jaune tournesol en hiver, voyons!
Loin du dégoût, voici une

Éclaircie

L'océan resplendit sous sa vaste nuée.
L'onde, de son combat sans fin exténuée,
S'assoupit, et, laissant l'écueil se reposer,
Fait de toute la rive un immense baiser...V. Hugo

Écrit par : colo | lundi, 21 janvier 2013

Colo, je pars avec ces quelques vers attaquer ma journée. Sérénité assurée. Merci.

Écrit par : la bacchante | lundi, 21 janvier 2013

ici gris de gris se dit le petit gris en chemin

Écrit par : telos | lundi, 21 janvier 2013

Ca, c'est pour le dégoût, j'attends les couleurs.

Écrit par : Tania | lundi, 21 janvier 2013

Il paraît que le blanc résulte de l'addition de toutes les couleurs...

Écrit par : Topa | lundi, 21 janvier 2013

Tu as bon goût pour une dégoûtée, et tes blancs ont une belle mine rose.

Écrit par : Zoë Lucider | lundi, 21 janvier 2013

À part la couleur kaki, je ne vois pas.

Écrit par : Yves | lundi, 21 janvier 2013

Suis très en retard, je sais. Mais comme la campagne ne doit pas être tellement plus gaiement fardée qu'il y a deux jours (je vois même d'ici le rimmel qui coule), voici pour mettre une pointe de rose aux joues de ta matinée - vieux rose, tirant sur l'indien bien sûr.
http://dl.dropbox.com/u/91254170/P1000940.JPG
J'avais en réserve un rouge plus profond, plus complexe également, mais qui siérait moins à ton bucolique environnement.

Écrit par : anlor | mercredi, 23 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.