Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 30 janvier 2013

Aujourd'hui oublié de.

P1060247.jpg

306/366
Aujourd'hui ai oublié de noter clairement et lisiblement ce que je voulais vous dire.
Cela me reviendra peut-être dans la journée. En attendant, ne pas oublier de passer dans un kiosque acheter le dernier Causette et le Canard Enchaîné. Merci Yves et Topa pour le rappel.

Commentaires

C'est mercredi... Ne pas oublier non plus le "canard enchaîné"...

Écrit par : Topa | mercredi, 30 janvier 2013

C'est mercredi... C'est raviolis!

Écrit par : L.D. | mercredi, 30 janvier 2013

Chouette Causette est de sortie

Écrit par : Zoë Lucider | mercredi, 30 janvier 2013

ah oui, le canard ne pas oublier !

Écrit par : Gilsoub | mercredi, 30 janvier 2013

j'avais fait un nœud à mon mouchoir, mais je me suis mouché, comme il était en papier, j'en ai plein les doigts.

Écrit par : thé âche | mercredi, 30 janvier 2013

Le Canard n'était pas au courrier ce matin, il y avait en revanche la lettre d'un ami qui a complètement oublié (comment pouvait-il connaître la consigne du jour ?) de timbrer son envoi. Personne, dans ce grand service des hommes qui relient les hommes, ne s'est aperçu du manque. "Moi non plus", m'a dit le facteur,"pas de café aujourd'hui, je suis déjà en retard."

Écrit par : Yves | mercredi, 30 janvier 2013

Les commentaires sont fermés.