Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 06 février 2013

Aujourd'hui celui ou celle qui dit "oui".

P1080155.jpg

313/366
Dans deux mois moins quelques miettes, j'aurai achevé mon tour de piste des 366 réels à prise rapide. Inévitablement, je m'interroge sur l'après. Eviter de me dire que j'ai mangé mon pain blanc.
Certains ont déjà passé ce cap et se sont lancés dans une saison 2: Open Time a lancé un 366 obsolètes à prise rapide. Pour ma part, cela fait quelques jours qu'une souris trotte dans la farine de mon arrière-boutique. La contrainte du jour m'invite à en parler. Je propose à tous les passants de mes îles d'apporter les ingrédients des prochains 366 réels à prise rapide. Pour cela, il suffit de laisser "oui" dans le commentaire et de m'envoyer dans ma boîte à courriels une liste de contraintes.
J'ai bien conscience du risque que je prends étant donné les huluberlus, anthropopithèques, gougnafiers, anachorètes et autres malacostracées qui fréquentent ce lieu...


Commentaires

Malacostracé ! Tu y vas fort.
– C'est quand même préférable à entomostracé...
– Certes, mais n'empêche – à la crevette – que tu y vas fort !

Écrit par : Yves | mercredi, 06 février 2013

A propos des malacostracés, le Von Mopp dit: "crustacés supérieurs qui se retrouvent systématiquement sur le plateau du haut quand on commande des fruits de mer au restaurant, celui du bas est réservé à tout ce qui est immangeable." C'est donc là un compliment de choix!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 février 2013

Je trouve l'écriture déjà si difficile et parfois si contraignante que j'aurais presque peur de me fixer des contraintes supplémentaires... Mais quel bel exercice quotidien !

Écrit par : christw | mercredi, 06 février 2013

une souris peut laisser des crottes dans la farine ou/ et une portée qui à son tour... accouchera d'une montagne.

Écrit par : thé âche | mercredi, 06 février 2013

Tu l'auras voulu. On va te gâter.

Écrit par : L.D. | mercredi, 06 février 2013

OUI, j'adhère...

Écrit par : Moucheron | mercredi, 06 février 2013

Bon, on tâchera de te fournir un mot rigolo de temps en temps...
(On a droit aux mots inventés ?...)
En attendant, tu devrais demander à madame Poussez, la boulangère...

Écrit par : Topa | mercredi, 06 février 2013

oui, amusant...

Écrit par : D. | mercredi, 06 février 2013

A vos plumes! Vous avez tous les droits, même celui d'inventer des mots!

Écrit par : la bacchante | mercredi, 06 février 2013

Chouette, une nouvelle liste à venir pour quand j'aurai terminé les 366 obsolètes o/

Donc oui, mais avec un copieux décalage :-)

Écrit par : Franck | mercredi, 06 février 2013

Devenue allergique aux consignes, je ne dis pas oui... mais bravo pour l'idée et le projet à venir, que je suivrai avec plaisir
@la bacchante: merci de ta visite !

Écrit par : clo14 | mercredi, 06 février 2013

Je veux bien dire oui, combien veux-tu de mots de ma part ?

Écrit par : El | jeudi, 07 février 2013

C'est toi qui vois. Merci pour ta participation.

Écrit par : la bacchante | jeudi, 07 février 2013

Après recherche, j'ai quelques mots en stock et j'ai également quelques "exercices" façon atelier d'écriture, certains exercices pouvant se renouveler en changeant les exemples, c'est "pratique", avec 10 exemples ça fait 10 jours !
Après je ne ais pas exactement ce que tu veux et comment tu veux faire...

Écrit par : K | vendredi, 08 février 2013

Envoie-moi tes mots. Je suis preneuse.

Écrit par : la bacchante | vendredi, 08 février 2013

Comme Franck ;-) un grand oui :-)

Écrit par : Gilsoub | samedi, 09 février 2013

Extra!

Écrit par : la bacchante | samedi, 09 février 2013

OUI !!!! TROIS FOIS OUI !

Écrit par : ada | dimanche, 10 février 2013

EXTRA! trois fois EXTRA!

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 février 2013

aujourd'hui :
- partage
-La graine qui
-chercher dans le fond du trou
-sous le figuier
-chanter
-qui de l'oeil...
-journée détournée
...

Écrit par : Moucheron | vendredi, 01 mars 2013

Les commentaires sont fermés.