Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 07 février 2013

Aujourd'hui c'est presque.

P1070332.jpg

314/366
Aujourd'hui je pourrais presque dire: alea jacta est. Mais, main tenant, je préfère garder au creux de la paume, les dés et le sort. Demain, j'irai à l'Inspection Académique entourée d'une délégation syndicale pour essayer encore une fois d'obtenir les deux heures qui manquent pour ouvrir un 2ème groupe de latinistes. Il est inconfortable ce couloir entre des colonnes de cagettes...

Commentaires

Manu delicate....hodie consolider l'ensemble.
Je ne peux que t'envoyer tous mes encouragements!

Écrit par : colo | jeudi, 07 février 2013

Merci, Colo!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 07 février 2013

manoeuvrer sans précaution pour faire tomber les piles..

Écrit par : telos | jeudi, 07 février 2013

Avec un minimum de diplomatie!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 07 février 2013

"Vingt fois sur le métier..."

Écrit par : Topa | jeudi, 07 février 2013

Demain ce ne sera pas la 20ème fois. Tu crois que c'est cuit?

Écrit par : la bacchante | jeudi, 07 février 2013

J'ai d'abord pensé qu'il s'agissait de livres. Imagine ma déception.

Écrit par : Yves | jeudi, 07 février 2013

Si c'était des livres, ces piliers seraient d'une solidité à toute épreuve!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 07 février 2013

bon ben croisement de doigt

Écrit par : Gilsoub | samedi, 09 février 2013

Les commentaires sont fermés.