Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 22 février 2013

Aujourd'hui quelque chose écrit sur un objet.

P1080313.jpg

329/366
Hier je me suis extraite de mes combles, direction l'hypersuperméga temple du bricolage. Haut lieu d'errance et de temps perdu: le rail pour la porte coulissante est là, le panneau de bois, quatre rayons plus loin et les vis à l'autre bout. J'allais oublier l'enduit pour siporex: ma p'tite dame, ce n'est pas là, il vous faut sortir du magasin, traverser le parking, prendre deux ronds-points, vous verrez c'est très bien indiqué. Avant de m'engager dans le parcours fléché, je suis retournée dans le rayon abattants de toilettes. Je vous ramène ces deux specimens: à lire plusieurs fois par jour le premier, on finit sans aucun doute par se suicider la tête enfoncée dans les chiottes, à parcourir l'imbroglio de mots pseudozens du second, on se dit que finalement l'abattant on ne l'abattra plus.

Commentaires

Reste à se demander, mais qui est au bout du rouleau ?
Serait-ce un insecte coincé lors du roulage que l'utilisation de l'ultime feuille va enfin libérer ?

Écrit par : Moucheron | vendredi, 22 février 2013

Attends que je trouve mes lunettes....
Jamais vu rien de pareil ici Ohhhhhhhhhhhhhh!

Écrit par : colo | vendredi, 22 février 2013

Tu pourras agrandir ton choix par ici :
http://biloba.over-blog.com/article-lastminutepointcom-113216428.html

Écrit par : Topa | vendredi, 22 février 2013

Avec l'abattant speedy jaune, si tu vises bien, plus besoin de l'ouvrir.

Écrit par : la bacchante | vendredi, 22 février 2013

Quand l'Hypersuperméga ferme ses grosses paupières, l'authentique errant zen fait son trou en chemin,
avec une petite pelle, abattant feuilles de chêne
dans les travées fleuries du Tao-Jardiland ;
toute résistance est vaine: le rouleau compresse bien :)

Écrit par : frasby | vendredi, 22 février 2013

ah ben c'est sur, c'est d'un spirituel ;-)

Écrit par : Gilsoub | vendredi, 22 février 2013

La consigne est respectée, on peut dire que tu ne tournes pas autour du pot.

Écrit par : Yves | vendredi, 22 février 2013

Les commentaires sont fermés.