Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 23 février 2013

Aujourd'hui musique.


330/366
D'habitude quand les quatre morveux de la biquetterie se mettent à écouter en boucle la même chanson qui sévit sur toutes les ondes et à l'entonner en choeur à tout bout de champ de la cuisine, de la salle de bain et d'une conversation, je finis par sortir le drapeau blanc ou mes albums de Ferré, Brassens et Barbara. One day fait exception.
Hier, en regardant Camille redouble de Noémie Lvovsky, j'ai fredonné Une petite cantate au-dessus d'un juke box -le bistrot qui nous servait de Q.G. après le lycée en possédait un à l'identique- et l'improbable One day au bord d'une piscine dans les années 80.

Commentaires

Qu'ils me fassent ça ici...et je leur colle Berthe Sylva.

Écrit par : Yves | samedi, 23 février 2013

Non, pas elle et ses roses blanches!

Écrit par : la bacchante | samedi, 23 février 2013

Moi aussi j'aimerais bien pouvoir refaire ma vie.

Écrit par : L.D. | samedi, 23 février 2013

... continuer de la vivre m semble plus simple.

Écrit par : la bacchante | samedi, 23 février 2013

Visionné hier avec bonheur l'enregistrement d' "Il est minuit, Paris s'éveille", de quoi remonter le temps et la rive gauche.

Écrit par : Tania | samedi, 23 février 2013

Excellent documentaire sur l'âge d'or des cabarets.

Écrit par : la bacchante | samedi, 23 février 2013

Je te conseille même l'album entier !

Écrit par : Lora* | samedi, 23 février 2013

Même conseil de la part de ma morveuse!

Écrit par : la bacchante | samedi, 23 février 2013

Sa voix me fait penser à celle de Loudon Wainwright...

Écrit par : Topa | samedi, 23 février 2013

je suis une morveuse j'écoute bashung non stop...

Écrit par : telos | dimanche, 24 février 2013

Ca cache quek chose!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 24 février 2013

Les commentaires sont fermés.