Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 03 mars 2013

Fragments d'aujourd'hui raconté en statistique

P1040835.jpg

339/366
99% de ma journée se passeront dans un car. Le 1% restant se déroulera sur les mornes aires d'autoroute. Je pars, ce matin, pour une semaine italienne en compagnie de 52 latinistes. Nous arriverons demain matin à Rome après une nuit à 80% blanche. J'ai la ferme intention de grapiller 20% de sommeil en déroulant mon sac de couchage dans le couloir du bus quand tous les ados auront rejoint les bras de Morphée.
Dire que nous avions fixé les dates de notre voyage juste avant la semaine sainte pour éviter l'affluence touristique. Nous ne savions pas alors qu'un coup d'Etat se préparait au Vatican, qu'un tremblement de terre aurait eu lieu une semaine avant notre départ et que les élections législatives allaient semer la zizanie.
Nota Bene: 100% des billets jusqu'au 9 mars ont été écrits avant ce jour.
Vale!         
            

Commentaires

parlo italiano un pocco...bon courage.c'est presque de l'inconscience ce voyage!

Écrit par : telos | dimanche, 03 mars 2013

Buon viaggio....rien de plus fatigant qu'un voyage scolaire!
Dire qu'ON (80%) pense que c'est de vacances de plus...

Écrit par : colo | dimanche, 03 mars 2013

Je pars même pour ce voyage en Italie le dernier jour de mes vacances. C'est dire comme je ne fais pas la distinction!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 03 mars 2013

Tu as un privilege immense,celui de vivre un grand moment de notre histoire,du jamais vécu,la démission d un pape....comme quoi la crise touche tout le monde lol ...sinon bonne épopée avec tes morveux

Écrit par : benou | dimanche, 03 mars 2013

Merci!

Écrit par : la bacchante | dimanche, 03 mars 2013

Bon car !...
Et des voeux pour les à-côtés !...

Écrit par : Topa | dimanche, 03 mars 2013

Ah! Rome. j'aime vraiment cette ville (et l'Italie en général). Ti offri il pranzo.

Écrit par : Zoë Lucider | dimanche, 03 mars 2013

Bon voyage ! Bons cafés !

Écrit par : Tania | mercredi, 06 mars 2013

Les commentaires sont fermés.