Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 01 avril 2013

Aujourd'hui un pur mensonge.

P1080335.jpg

366/366
M'y voici donc. C'est aujourd'hui le dernier réel à prise rapide. En cela, je ne fais qu'évoquer une pure vérité. Je me suis glissée pendant un an dans cet espace du petit matin en un tête-à-tête avec la contrainte du jour. 366 jours commencés ainsi, cela pourrait presque s'appeler un rituel. Que faire après? Je pourrais transformer en confetti les billets écrits, un à un. Cela me prendrait une nouvelle année.

Commentaires

Des violons pour le "happy end"...

Écrit par : Topa | lundi, 01 avril 2013

Et quel air vas-tu entonner?

Écrit par : la bacchante | lundi, 01 avril 2013

La croisée des chemins...

Écrit par : Laurent | lundi, 01 avril 2013

Droit devant ou bifurquer?

Écrit par : la bacchante | lundi, 01 avril 2013

où va se nicher la pureté !
et une année en prise sur l'irréel ?

Écrit par : thé âche | lundi, 01 avril 2013

L'irréel se ne laisse pas aussi facilement attraper par les mots.

Écrit par : la bacchante | lundi, 01 avril 2013

Finir en queue de poisson.

Écrit par : Tania | lundi, 01 avril 2013

Sans faire de tête à queue.

Écrit par : la bacchante | lundi, 01 avril 2013

Moi je dis bravo, d'avoir tenu jusqu'au bout, et surtout avec cette concision inégalable ! (100 mots je n'y arrive jamais)
Mais on attend la suite, n'est-ce pas...

Écrit par : El | lundi, 01 avril 2013

Merci. La concision a souvent été oubliée.

Écrit par : la bacchante | lundi, 01 avril 2013

demain est un autre jour...

Écrit par : Moucheron | lundi, 01 avril 2013

Bien joué !
Quelle que soit la suite...

Écrit par : K | lundi, 01 avril 2013

Bravo ! Exercice réussi !

Écrit par : Obni | mardi, 02 avril 2013

Bravo pour avoir persévérer jusqu'à aujourd'hui !

Écrit par : Franck | mardi, 02 avril 2013

Pour demain :
Aujourd'hui, quand c'est fini, ça recommence...

Écrit par : Yves | mardi, 02 avril 2013

On attend avec impatience le motif des 366 prochains jours!

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 02 avril 2013

Tu as semé 366 semences, bravo!
Les plantes viendront-elles?

Écrit par : colo | mercredi, 03 avril 2013

Pas de suite ? Tu écrivais avant ce jeu pourtant ?

Écrit par : Madleine | jeudi, 04 avril 2013

Le temps passe et j'ai oublié que vous étiez au bout des 366...
Mais rien ne s'arrête...

Écrit par : christw | dimanche, 07 avril 2013

Les commentaires sont fermés.