Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 05 mars 2014

CLAIRURE

chantier.jpg

Ne croyez pas ce qui est écrit sur la palissade. Les Îles Indigo ne sont pas en chantier, c'est sa tenancière qui s'absente quelques jours. Prenez l'interdiction cerclée de rouge comme une invitation à pousser les tôles - elles ne sont pas jointes entre elles- à entrer et à prendre vos aises. Je laisse sur une table un ancien billet: le chantier des chantiers.

Tout idée de titre me faisant défaut, j'ai ouvert le Littré, j'ai lancé une requête vide: il m'a proposé clairure.

Commentaires

Bonnes vacances donc, clairure koikes ?

Écrit par : Zoë Lucider | mercredi, 05 mars 2014

Excellente escapade Bacchante.

(J'ai beau chercher, je n'ai encore rien trouvé d'espagnol pour ton Littoral littéraire...mais le chantier est ouvert!)

Écrit par : Colo | jeudi, 06 mars 2014

Merci pour le mot & belle échappée.

Écrit par : Tania | samedi, 08 mars 2014

Merci pour ce joli mot qui parle de clair(ière et d'ouvert)ure.

Écrit par : christw | samedi, 08 mars 2014

de chantier à chantier on se salue.

Écrit par : thé âche | samedi, 08 mars 2014

À quelques entrées près, tu tombais sur "clairette" !

Écrit par : Yves | samedi, 08 mars 2014

Voilà un joli mot, tout proche d'éclaireur...

Écrit par : Topa | dimanche, 09 mars 2014

Les commentaires sont fermés.