Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 26 août 2014

De là à en rire...

1.jpg

Tri dans les photos de l'année, cet aprèm'. N'ai pas beaucoup écrit cet été. N'ai pas du tout écrit. Presque.
Je cherche celle qui ferait pétiller à nouveau mon clavier. Préambule avec cette photo de Cartier Bresson, photographiée lors de la rétrospective à Beaubourg en février.
La pancarte inévitablement fait écho à la crise politique en France, aujourd'hui. A ceci près, que les botteurs de culs -Montebourg, Hamon et Filipetti- viennent de prendre la porte. Ils vont devoir jouer de la fronde, désormais.
Envisager de relire Les Mémoires du Cardinal de Retz. Pour l'heure, poursuivre la lecture de Pas pleurer de Lydie Salvayre.

Commentaires

Tu as fini Pas Pleurer?
À part les 7 femmes que tu m'avais, ô bonheur, fait lire et relire, je ne connais rien d'autre de Lydie.

Je suis les frondes et les botteurs et boutés, les revirements libéralistes...avec étonnement, c'est le moins que je puisse dire!

Écrit par : Colo | vendredi, 29 août 2014

J'ai fini Pas pleurer. Il y est question de sa mère espagnole et d'un souvenir tenace en l'année 36. Il y est aussi question de Bernanos. Je te l'envoie?

Écrit par : la bacchante | vendredi, 29 août 2014

Oh, avec plaisir, merci!

Écrit par : Colo | vendredi, 29 août 2014

Les commentaires sont fermés.