Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 31 décembre 2014

Décalage

CAM00066.jpg

Quasiment deux mois sans poser le pied sur mes îles. Deux mois aussi sans excursions sur vos blogs. Chose encore plus exceptionnelle: même le jour du solstice d'hiver n'a pas été fêté par son traditionnel billet, de ceux qui se moquent avec impertinence des festivités de fin d'année. Un automne tempétueux a fait place à l'hiver, dans le silence. Après le fracas des vagues qui ont malmené mon rivage, je reste toute étonnée. Me revient en mémoire cette phrase d'un sage japonais : "Jamais, depuis les temps anciens, personne n’a vu ni entendu dire que l’hiver s’était transformé en automne. Toujours il se transforme en printemps".

Commentaires

Je te souhaite de doux printemps, au pluriel.

Mon amie japonaise prédit une année 2015 calme et douce...croyons-la donc!
Je t'embrasse

Écrit par : Colo | mercredi, 31 décembre 2014

Une douceur de miel?

Écrit par : la bacchante | samedi, 03 janvier 2015

J'aime cette dernière phrase du sage. A toi aussi une belle année.

Écrit par : ada | jeudi, 01 janvier 2015

Bonne année, Ada!

Écrit par : la bacchante | samedi, 03 janvier 2015

Les commentaires sont fermés.