Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 24 octobre 2016

Demeurer

arradon1.jpg

Arradon, Octobre 2016

C'est le matin maintenant
je m'assieds sur le banc
entre les gouttes de la nuit
tout se reflète dans tout
le jour naissant dans l'eau
le clapotis contre les coques
dans les nuages
moment de calme intense
les bernaches sur le sable

C'est le soir maintenant
nous posons sur la pointe
nos semelles fourbues
face au silence
des nuages aspirés
par la lumière qui décline

Demeurer dans la beauté du monde
d'une frontière à l'autre de ce jour

 

arradon2.jpg

Arradon, Octobre 2016

Commentaires

On s'y croirait... je dirai même plus... j'y étais !

Écrit par : Dom | mardi, 25 octobre 2016

D'abord regarder où se trouve Arradon...puis y rester!

Écrit par : Colo | mercredi, 26 octobre 2016

Belles photos d'un endroit qui m'est inconnu, mais aux couleurs magiques.

Écrit par : Tania | lundi, 31 octobre 2016

Merci de partager avec nous de tels moments qui font du bien...

Écrit par : Topa | dimanche, 06 novembre 2016

Écrire un commentaire