Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 06 octobre 2016

Point de suspension

hamac.jpg

© Pili Vazquez

J'aspire à une halte
dans le hamac
suspendue un temps
au-dessus de l'herbe coupée

pour lire et relire
de tout mon saoul
jusqu'à livresse
Le plancher de Jeannot
Les Demeurées
Espèces d'espaces
Je me souviens
Petit piment
Petit pays

suspendue un temps
au-dessus de la parade des jours

pour penser classer
des bouts des morceaux des bribes
pour rechercher retrouver
des mots qui ne soient pas des miettes
des phrases qui ne soient pas des restes
pour tracer l'écrit dans le silence

Commentaires

Comme je comprends cela, et comme c'est bien dit....

Écrit par : Kwarkito | jeudi, 06 octobre 2016

C'est laid de copier, mais Kwarkito a dit ce que je voulais dire!:-))
À bientôt dame Bacchante

Écrit par : Colo | vendredi, 07 octobre 2016

Écrire un commentaire