Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 23 juin 2017

Post-capilotade

potager 2.jpg

La fraicheur est enfin de retour. Après quatre jours de canicule. Quatre jours lors desquels monter deux étages pour gagner ma salle m'a semblé un défi plus surhumain que gravir l'Everest. Quatre jours à voir tomber les élèves avant les mouches. Quatre jours à espérer qu'une main bienveillante se décide à débrancher le souffle chaud en continu. Quatre jours à presque regretter de ne pas avoir choisi l'option "clim" pour ma voiture.

potager 1.jpg

Quatre jours où je me suis évaporée, corps et pensées. Seule la venue du soir me faisait battre à nouveau, coeur et mots. Heures nocturnes dans mon potager à laisser l'énergie des cucurbitacées, poivrons et haricots grimper en moi.

potager 3.jpg

 

Commentaires

Au moins y a-t-il le jardin.... oui ces jours de chaleurs furent particulièrement émollients... Bon weekend

Écrit par : kwarkito | samedi, 24 juin 2017

Bon week-end kwarkito !

Écrit par : la bacchante | samedi, 24 juin 2017

Bonjour Bacchante!
Ces jours que vous avez eus, si chauds, aident à comprendre tant de choses sur "la paresse" des gens du sud, non?
Lenteur de corps et d'esprit, c'est ça, comme engourdis....
Chouette ton potager! Bonne journée.

Écrit par : colo | mardi, 27 juin 2017

Inhumaines les heures de l'après-midi ! J'aurais aimé cultiver la paresse mais cours jusqu'à 17 h !!! Bonne journée, Colo !

Écrit par : la bacchante | mardi, 27 juin 2017

ouf ! on respire de nouveau et le cerveau aussi

Écrit par : les Caphys | mercredi, 28 juin 2017

Écrire un commentaire