Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 26 juin 2017

Champ de lin

lin.jpg

juin 2017, Bosc-en-Roumois

dans les battements du printemps
je te cherche
je guette ton ondulation viride
au virage d'une nationale
du haut d'une colline
j'espère ta vague éphémère
sous les  étoiles tremblantes
j'écoute les murmures de tes tiges
demain déjà, disent-elles
tu seras chevelure épousant
le soupir de la terre

Commentaires

J'adore cette période bleue (ça sonne la fin de la période ta photo).

Écrit par : Valérie | lundi, 26 juin 2017

Surtout que par chez toi, à l'heure de la floraison, c'est un océan qui apparaît ! Belle journée Val

Écrit par : la bacchante | mardi, 27 juin 2017

Anecdote : je viens de rencontrer un paysan bio avec qui j'ai discuté un peu et qui se prénomme Lin !...

Écrit par : Topa | jeudi, 29 juin 2017

Écrire un commentaire