Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 03 juillet 2007

PAS DE PAPIERS, AU PANIER! (2)

Passant,

Prends juste le temps de regarder cette illustration.

 

a25ba5dbcc6c008214ba667a8e1f1670.jpg

Observe-la, médite-la, cogite-la, regarde-la à nouveau, à l'envers s'il le faut et utilise l'espace des commentaires pour laisser tes pensées.

Puis tu reprendras ta route et peut-être iras-tu sur le site de l'auteur de cette image, par là

La tenancière des Iles Indigo, toujours en vadrouille dans sa subversothèque, vous souhaite malgré tout la journée bonne.

Commentaires

Louée sois-tu ô tenancière indigote, nous aurons bientôt une carte routière et un guide pour aller voyager en Subversothèquie!

Écrit par : ours gris | mardi, 03 juillet 2007

Oui, oui, j'avais déjà visité la tanière de l'ours lors de ce billet
http://laboiteaimages.hautetfort.com/archive/2007/06/24/le-triptyque-du-maitre-de-moulins.html

Je disais même que j'aimais beaucoup ses ombres chinoises, l'histoire du "Coffre du marin" et "Livia, Paul et le stradivarius". Mais bien sûr, ce n'était qu'une visite virtuelle, j'essaierai d'aller feuilleter en vrai!

Écrit par : Micheline | mardi, 03 juillet 2007

belle image en effet

je garderai pour moi tout ce qu'elle m'édite, euh m'inspire et que je médite...

sinon je passais juste te faire un petit coucou en ce début de vacances, chère Indigote...

Écrit par : Agaagla | mercredi, 04 juillet 2007

Les commentaires sont fermés.