Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 25 mai 2012

Aujourd'hui contre.

366 réels à prise rapide,jardin des possibles

54/366
Aujourd’hui, contre la mécanique et pour la grelinette. Outil, oh combien indispensable pour retourner à la terre et l'aider à cicatriser du passage du motoculteur! Cela fait quelques temps que je lisais des articles sur le web. Aujourd'hui, à peine ai-je fini mes cinq heures de cours, que hop la,  je suis allée rafler le seul et unique exemplaire qu'il y avait en rayon chez B...
Tout, après, est dans le geste à acquérir: incliner d'une dizaine de degrés la grelinette, sauter légèrement pour atterrir sur l'outil en question, du pied droit ou du pied gauche, voire des deux pieds dès que vous gagnez en dextérité.

Quant aux gars, ils ont débité les acacias et le vent s'est joué des volutes de bois vert.

Commentaires

Et la grelinette grelina.

Écrit par : Oxygène | vendredi, 25 mai 2012

L'agrelineculture me laissant muette, je retourne encore et encore à la photo du jour, superbe.

Écrit par : Tania | samedi, 26 mai 2012

Les commentaires sont fermés.