Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 26 mai 2012

Aujourd'hui, une pensée sauvage.

poly.jpg
François Place, Le secret d'orbae

55/366
Je suis partie dans la nuit pour St Malo. Chaque année, c’est un rituel. Le week-end de la pentecôte rime avec le festival Etonnants Voyageurs.
Le thème, cette année : images du monde qui vient. Trois jours pour interroger notre appartenance au monde, au-delà des frontières et des murs. Trois jours pour se perdre sur des terrae incognitae. Là-bas, je suivrai des sémaphores, François Place – à qui je dois le nom et la bannière de mon blog- et
Paolo Rumiz, dont la marche rythme l’écriture, à moins que ce ne soit le contraire…

 

Commentaires

Voyages imaginés ou réels...se perdre pour se trouver.
Un tour en Belgique, ¡muy bien!
Excellent programme weekend.

Écrit par : colo | samedi, 26 mai 2012

On dirait bien la rencontre des premiers explorateurs européens du Pacifique et des Polynésiens, peut être aux îles Australes ? Régale-toi bien de ces rencontres et de ces civilisations.

Écrit par : Oxygène | samedi, 26 mai 2012

Ah, Baudelaire, ah Saint-Malo que je connais bien...Etonnants voyageurs... ça me titille. Ce qui m'inquiète c'est la foule.
Est-ce que c'est raisonnable ?

Écrit par : K | samedi, 26 mai 2012

Ecrivains voyageurs me tiennent compagnie pour l'instant (au calme). Tu vas ramener des trésors ?

Écrit par : Tania | dimanche, 27 mai 2012

De retour d'un week-end où de toute façon, on perd la raison...

Écrit par : la bacchante | mardi, 29 mai 2012

Les commentaires sont fermés.