Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 10 juin 2012

D'aujourd'hui j'oublierai certainement demain que.

366 réels à prise rapide, grelinette, hauts prés

70/366
Demain j'oublierai sans doute ma douleur au côté gauche. Le manche de la grelinette a frappé entre la 4ème et 5ème côte.

Demain, j'oublierai combien ma carcasse et moi cohabitons mal, à cause du point précédent, depuis huit jours. Au moins l'obligation de repos m'a offert le temps de finir le roman de Reif Larsen. Il rejoint ceux de ma sentimenthèque dont je me souviendrai longtemps après.
Demain, j'oublierai ma frustration de n'avoir pu monter sur mon vélo direction les Hauts Prés pour voir où le champ de lin en était de ses promesses.
Mais demain la terre pensera à ensemencer les graines de l'épinard sauvage recueillies en ses plis.

Commentaires

ne pas entretenir sa douleur.. difficile parfois

Écrit par : telos | lundi, 11 juin 2012

J'ai beau lui dire "fini, je ne t'entretiens plus", elle ne m'écoute pas!

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 juin 2012

C'est toujours pénible quand le bricolage nous fait "mal" :(
Hier j'ai peint dans l'escalier (les contremarches), je ne te dis pas l'état de mon dos ce matin !

Écrit par : Madleine | lundi, 11 juin 2012

Peut-être devrais-tu attaquer les marches aujourd'hui pour rééquilibrer le tout.

Écrit par : la bacchante | lundi, 11 juin 2012

Les commentaires sont fermés.