Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 12 juin 2012

Aujourd'hui une confidence.

P1060473.jpg

72/366
J'aurais bien aimé jouer avec la contrainte à la manière d'Obni ou tout simplement avoir l'idée d'énumérer ma sentimenthèque à la manière de K.

D'humeur quelque peu morose,j'ai laissé mes lunettes roses sur la page précédente, j'ai ressorti cette photo prise un froid dimanche d'automne. Cela manque sérieusement de lumière et le ton est sans doute trop injonctif pour une confidence.

Commentaires

Peut-être faut-il penser aux vacances (synonymes d'été ?) pour sortir de la morosité ?!

Écrit par : Madleine | mardi, 12 juin 2012

Belle photo toutefois !
De quoi te souhaiter des mots roses pavés d'émaux roses :)

Écrit par : K | mardi, 12 juin 2012

Depuis les résultats de dimanche, j'ai le moral à zéro pour ce qui concerne nos concitoyens… Cette photo me met du baume au cœur. Merci

Écrit par : Obni | mardi, 12 juin 2012

C'est bien.
Merci beaucoup pour cette photo et ce qui est dessus.
Exactement ce qu'il me fallait pour R, un ami de désespoir.

Écrit par : clo14 | mardi, 12 juin 2012

Cette photo semble avoir des vertus...

Écrit par : la bacchante | mardi, 12 juin 2012

Voilà qui me convient absolument. Un pari pascalien.

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 12 juin 2012

Faire le pari de croire en un monde meilleur...

Écrit par : la bacchante | mercredi, 13 juin 2012

Les commentaires sont fermés.