Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 02 octobre 2012

Aujourd'hui un visage.

P1070683.jpg

185/366
Un visage. Dévisage.
Je devise sur la contrainte du jour. Je ne suis pas habituée à. Les autres jours, je pose d'abord la photo, égide du texte à venir. C'est ce fil tenu qui déroule les mots. Mais là. Je ne veux justement pas. Mettre un visage. Un d'une rencontre éphémère ou un qui coud et découd mon coeur. A cette ultime heure de la nuit, en un dernier pli empli d'obscur, mon seul tête à tête, visage à visage, est celui avec la lune gibbeuse. Elle est pleine d'elle-même. Gonflée d'orgueil. Inaccessible. Elle trace dans les nuages une bouche muette.

Commentaires

Avons-nous vu la même lune?... La mienne était gonflée d'espoir.

Écrit par : ArRi | mardi, 02 octobre 2012

Y en aurait-il deux ou ne voyons-nous pas la même face?

Écrit par : la bacchante | mardi, 02 octobre 2012

souvent lune varie bien fol qui s'y fie.

Écrit par : thé âche | mardi, 02 octobre 2012

Exactement ce que je me dis chaque soir.

Écrit par : la bacchante | mardi, 02 octobre 2012

Je l'aime bien ta face de lune :-)

Écrit par : Zoë Lucider | mardi, 02 octobre 2012

Prends-en un bout avant qu'elle ne soit descendante!

Écrit par : la bacchante | mardi, 02 octobre 2012

des fois je vois d'abord le visage et aprés je regarde la lune, des fois le contraire ;-)

Écrit par : Gilsoub | mardi, 02 octobre 2012

Et parfois tu croques dans un croissant.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 03 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.