Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 27 octobre 2012

Aujourd'hui un moment de vacances.

P1060361.jpg

210/366
Vacances, n.f., du lat. vacare "être vide"

Remplir ses valises, fermer le lieu quotidien, atteindre au plus vite un ailleurs, cohorte d'embouteillages, vider ses valises et remplir ses journées, se dire qu'on n'a pas vu le temps passer, remplir à nouveau ses valises, revenir au point de départ.
En vacances, depuis hier, je ressens le besoin d'un entre deux. Après le trop plein de ces dernières semaines de cours, j'aspire à descendre en moi-même. Faire le vide. Ensuite, nous partirons randonner, ensuite j'accepterai de faire la queue devant le Grand Palais pour déambuler devant les toiles d'Hooper.

Commentaires

Tout pareil pour moi :) je sauterai uniquement "l'entre-deux" et en guise de randonnées j'arpenterai l'asphalte...et la queue pour Hooper bien sûr, Soutine certainement. Bonnes vacances!

Écrit par : telophase | samedi, 27 octobre 2012

A toi aussi!

Écrit par : la bacchante | samedi, 27 octobre 2012

Bonnes vacances :)

Écrit par : K | samedi, 27 octobre 2012

Vaque bien!

Écrit par : la bacchante | samedi, 27 octobre 2012

Un conseil avant de descendre en soi : se faire accompagner d'un ami qui restera au bord du gouffre et sera ainsi en mesure d'apporter son aide en cas de remontée délicate.
Belles vacances.

Écrit par : Yves | samedi, 27 octobre 2012

Je ne prévois qu'une automnation comme d'autres se lovent en hibernation.

Écrit par : la bacchante | samedi, 27 octobre 2012

Pas de vacances ici, mais que les tiennes soient excellentes!

Écrit par : colo | samedi, 27 octobre 2012

Merci, Colo. Bon courage à toi.

Écrit par : la bacchante | samedi, 27 octobre 2012

Les commentaires sont fermés.