Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 02 août 2012

Aujourd'hui horizontales et verticales.

cc.jpg
Sur la place de Brioude

123/366
Il aura suffi d'incliner très légèrement l'appareil pour qu'horizontales et verticales s'associent en diagonales. Si tout est question de point de vue dans l'univers, quelle réponse apporterons-nous?
Je vais bientôt franchir la dernière ligne du tome 3 de 1Q84...
Mon indignation d'hier était-elle munie d'un quelconque pouvoir? L'auteur, à l'entrée de ce tome, a tout simplement pris la tangente et a annulé l'irrémédiable qu'il avait commis au tome 2...

Commentaires

je te suis ..mais bon j'ai un léger torticolis

Écrit par : telos | jeudi, 02 août 2012

Redresse la tête!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 02 août 2012

bien vu les diagonales ! il fallait y penser.

passe une bonne soirée
arielle

Écrit par : arielle | jeudi, 02 août 2012

Lu en diagonale, excuse-moi.

Écrit par : Tania | vendredi, 03 août 2012

Y avait-il un autre mode de lecture possible?

Écrit par : la bacchante | vendredi, 03 août 2012

Les commentaires sont fermés.