Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 01 août 2012

Aujourd'hui mangé.

e.jpg

122/366

Aujourd'hui, très exactement, j'ai mangé la 122ème contrainte des 366 réels à prise rapide. Un tiers du chemin parcouru...

Hier j'ai terminé le tome 2 de 1Q84. Deux tiers du chemin parcouru. Par contre Môôssieur Murakami, si je disposais d'un peu plus de cent mots, je ne me gênerais pas pour réagir violemment à ce que vous avez osé imaginer au chapitre 23. Aviez-vous été malmené par le trentième kilomètre d'un marathon la veille? Subissiez-vous les effets de quelque indigestion? Comme je l'avais dit à Mourlevat, les auteurs n'ont pas tous les droits sur leurs personnages, d'autant plus lorsque votre lecteur les suit depuis plus de mille pages.

Commentaires

ça c'est comme en rando .on a du mal a décodé le parcours pourtant flêché

Écrit par : telos | mercredi, 01 août 2012

Avancer dans un roman comme on avance sur un chemin. J'aime le parallèle. Sauf que quand je loupe le G.R., j'ai toujours la possibilité de le retrouver...

Écrit par : la bacchante | mercredi, 01 août 2012

J'aime beaucoup "les auteurs n'ont pas tous les droits sur leurs personnages, d'autant plus lorsque votre lecteur les suit depuis plus de mille pages. "
C'est très beau.

Écrit par : telophase | mercredi, 01 août 2012

Il est des moment où il faudrait arracher leur plume à certains personnacides.

Écrit par : la bacchante | mercredi, 01 août 2012

En montagne aussi, il est bon de se fixer des objectifs intermédiaires : si la météo ou la méforme empêche d'atteindre le but principal, la déception sera moins grande ; si c'est l'inverse, il est bon de voir les étapes franchies l'une après l'autre, non ?
Félicitations pour ce tiers-réel tenu & bonne continuation dans la rando Murakami-ennemi.

Écrit par : Tania | mercredi, 01 août 2012

Murakami-ennemi!! Bien trouvé!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 02 août 2012

Et voilà un auteur habillé pour l'hiver. Non mais !

Écrit par : Oxygène | jeudi, 02 août 2012

Non mais!

Écrit par : la bacchante | jeudi, 02 août 2012

au sens strict quand même rien ne nous dit que "l'irrémédiable" est commis, non ?

Écrit par : K | lundi, 20 août 2012

Effectivement, il a remédié à tout ça.

Écrit par : la bacchante | mardi, 21 août 2012

Les commentaires sont fermés.